Nouveau site en construction

LAUREAT OSEO 2011

Forte de ses premièeres innovations et de sa dynamique d'entreprendre, Iin médical a été primée dans la catégorie "émergence" du concours national d'aide à la création d'entreprise, porté par Oséo.

DEJA DEUX PREMIERES MONDIABLES

iin médical a développé un écarteur de peau, à l'origine de deux premières mondiales sur cadavre. Réalisées au sein de l'IRCAD, elles portaient sur des sutures du nerf médian et de l'artère transverse.

Ouverture d’une salle blanche privative

iin medical s’est équipé, au mois de juin 2012, d’une salle blanche privative au sein de la pépinière de TEMIS Innovation-Maison des microtechniques. De classe ISO 5 (ou classe 100), elle permettra d’y développer de nouveaux dispositifs en atmosphère contrôlée.

On en parle dans la presse...

Made in Besançon

C’est tout naturellement au sein de la capitale des microtechniques, à Besançon, et de la technopole TEMIS, que nous avons choisi de nous implanter. iin medical entend s’appuyer sur l’expertise locale, propice au développement de dispositifs médicaux et de technologies de pointe, en ayant à cœur de travailler avec les entreprises régionales.

LAUREAT OSEO 2011

Forte de ses premières innovations et de sa dynamique d'entreprendre, iin medical a été primée dans la catégorie "émergence" du concours national d'aide à la création d'entreprise, porté par Oséo.

DEJA DEUX PREMIERES MONDIALES

iin medical a développé un écarteur de peau, à l'origine de deux premières mondiales. Réalisées au sein de l'IRCAD, elles portaient sur des sutures du nerf médian et de l'artère transverse.